Vous êtes ici : Les produits > La restauration commerciale
La restauration commerciale

ARCOROC® : restauration commerciale

Le choix de la vaisselle est primordial en restauration : l’art de la table permet d’offrir une première impression à ne pas négliger. Mais le professionnel exigeant attend plus qu’une vaisselle au design attrayant, et demande à ce qu’elle allie qualité esthétique, résistance et praticité ! Arcoroc® peut répondre aux attentes des professionnels de la restauration commerciale et de l’hôtellerie.


OPALE, ZENIX®, VERRE… LE JEU DES MATIÈRES ARCOROC®

La vaisselle Arcoroc® peut s’enorgueillir de qualités largement appréciées des restaurateurs et autres professionnels du secteur : qu’il s’agisse de l’Opale™, du Zenix® ou du verre trempé, innovations Arc International, toutes trois bénéficient d’une très haute résistance aux chocs mécaniques et s’avèrent jusqu'à 3 fois plus résistantes qu'une vaisselle classique. De la même façon, ces matières affichent une très bonne résistance en cas de chocs thermiques, passant sans problème de la salamandre au lave-vaisselle. Le verre trempé est une matière rassurante, puisque elle se brise en petits morceaux non coupants en cas de chocs importants ou répétés.
Pour que chaque professionnel puisse facilement trouver la vaisselle qui lui convient le mieux, Arcoroc dispose d’une gamme très complète d’assiettes, coupelles, tasses, saladiers, bols, coupes à glace faisant place à des matériaux variés : les uns apprécieront la transparence du verre, d’autres lui préfèreront la pureté de la porcelaine, d’autres encore verront dans les créations Arcoroc®, en Opale™ en Zenix® ou en verre trempé des atouts majeurs !

ARCOROC®, DES VERRES FONCTIONNELS et ESTHETIQUES POUR LES BARS, HÔTELS ET RESTAURANTS

Arcoroc propose une large offre de verrerie, avec des gammes de verres alliant des designs fonctionnels et des innovations techniques, pour répondre à toutes les attentes des professionnels, en bar, hôtel, discothèque...

Les verres empilables sont particulièrement appréciables pour le gain de place qu’ils offrent.

Service en salle sécurisé : certains gobelets existent avec un joint de silicone à la base, pour renforcer l’adhérence du verre à son support : c’est le système Slide Control.

Des verres résistants : en 1958, Arcoroc lance "la trempe", qui permet d’augmenter de 10 à 50 fois la durée de vie des produits qui conservent leur finesse pour allier résistance et esthétique.

Des verres pour tous : selon leurs besoins, les professionnels pourront retrouver chez Arcoroc® des lignes de verres jouant la carte ludique : verre à vin, verre à bière, verre à cocktail et carafe se parent de bulles immortalisées dans le verre, et se déclinent en différentes couleurs.


 
  Envoyer à un ami
 
  Imprimer la page

Crédits Arc International Mentions légales Mentions légales - Cookies Plan du site Ajoutez à vos favoris