Vous êtes ici : Nos atouts > Les matières > Le verre trempé
Le verre trempé

Le verre trempé

Jusqu'à 5 fois plus résistant*, le verre trempé est économique - réassort moins fréquent car sa durée de vie est de 10 à 50 fois supérieure*. Il se brise en des fragments de très petites tailles et non coupant pour une sécurité accrue. Un choix rassurant pour tous les professionnels de la restauration.

En 1958, le centre de recherche d'Arc International a mis au point un traitement technique appelé "la trempe". Il augmente de 10 à 50 fois la durée de vie de vos produits et prévient les problèmes de casse. En effet, la trempe confère au verre une résistance remarquable aux chocs mécaniques et thermiques. Tous nos produits trempés le sont dans leur intégralité.

Les articles "trempés" sont particulièrement appréciés des professionnels.

• Un réassort moins fréquent : jusqu’à 5 fois plus de résistance*

• Design, élégance et solidité : la trempe confère à l'article une résistance supplémentaire sans pour autant épaissir le verre. Le produit conserve ainsi toute sa finesse et son design.

• Un service en salle sécurisé : en cas de choc important ou répété, la paroi extérieure du verre trempé se brise en des morceaux de verres peu tranchants.

* : 5 fois plus résistant qu’un article n’ayant pas subi de traitement spécifique. La fragmentation du verre peut varier en fonction de différents éléments : design, forme, épaisseur, utilisation et durée de vie du verre.


 
  Envoyer à un ami
 
  Imprimer la page

Crédits Arc International Mentions légales Mentions légales - Cookies Plan du site Ajoutez à vos favoris